Scroll Top
Nos services 
salman groupe inc.
TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EN UN SEUL ENDROIT
Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sous un même toit. Nos équipes pluridisciplinaires et nos partenaires de confiance vous accompagnent à chaque étape de votre projet : conception, gestion, construction, finitions et service à la clientèle.
Réarrangement de pièce

Vous avez besoin d'un bureau à domicile pour travailler depuis chez vous ? Votre adolescent veut-il une chambre au sous-sol ? Vos parents aimeraient-ils emménager avec vous dans le cadre d'un arrangement bi-générationnel ? Laissez-nous réaménager votre maison pour qu'elle soit confortable pour tout le monde. Même si vous pensez que c'est impossible, chez Salman Groupe, nous avons toujours une solution.

Rénovation de la cuisine

La cuisine est souvent la pièce maîtresse de la maison, où nous passons le plus clair de notre temps en compagnie de nos proches. Vous souhaitez que votre cuisine devienne le lieu de rassemblement de votre famille et de vos amis ? Laissez-nous créer le plat principal de vos rêves. 

Construction ou rénovation de salles de bains

Que vous souhaitiez ajouter une douche, un bain ou une buanderie au sous-sol ou à l'étage, transformer votre salle de bains actuelle en un véritable spa, ou même rénover complètement votre salle de bain, notre équipe qualifiée saura répondre à vos besoins et même vous proposer des solutions novatrices dont vous n'auriez jamais osé rêver.

Finition des sous-sols

Au fil des ans, vous-vous êtes habitué aux poutres de plafond, aux fils, aux tuyaux et au béton froid de votre sous-sol, mais cette époque est révolue. Il est maintenant temps de mettre la touche finale à votre sous-sol. Notre équipe apportera une nouvelle vie et des finitions clés en main à votre sous-sol, le rendant aussi chaleureux et invitant que le reste de votre maison.

Remplacement du parement

Vous êtes à la recherche d'un nouveau look qui démarquera votre maison des autres et fera tourner les têtes ? Optez pour le remplacement du parement sur la façade ou les 4 côtés de votre maison. Nous pouvons également changer vos fenêtres, vos portes et votre toit, et donner un coup de jeune à votre porche ou à votre véranda. Si votre parking a besoin d'être agrandi, modifié ou pavé, l'équipe multidisciplinaire de Salman Groupe peut le faire pour vous. Vous ne reconnaîtrez même plus votre maison !

SERVICE DE PLANIFICATION 2D et 3D

Vous avez une idée en tête ? Nos techniciennes et dessinatrices en architecture vous aideront à concevoir les plans de votre maison. Ils se déplacent à votre domicile, prennent les mesures nécessaires, écoutent vos demandes, vous conseillent et vous aident à concrétiser votre projet de construction.

Possibilités de FINANCEMENT

Pour vous aider à réaliser tous vos projets, nous avons créé des partenariats avec différentes institutions financières. Chez Salman Groupe, nous croyons qu'offrir des projets clés en main, c'est vous accompagner tout au long du processus.

des solutions de conception pour vous
Services d'architecture d'intérieur et de design

Vous souhaitez faire appel à un ou une architecte d'intérieur pour votre appartement, votre maison ou votre lieu de travail ? Vous envisagez des travaux de rénovation ? Notre architecte d'intérieur et designer vous conseillera et vous proposera un projet sur mesure pour la transformation de l'espace de votre choix : ambiance, lumière, couleur... vous fournira une proposition adaptée à vos envies et à vos besoins !

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.

Scroll Top
our Services 
salman groupe inc.
EVERYTHING YOU NEED IN ONE PLACE
You’ll find everything you need under one roof. Our multidisciplinary teams and trusted partners will support you at every stage of your project: design, management, construction, finishing touches and customer service.
Room reorganization

Do you need a home office to work from home? Does your teenager want a room in the basement? Would your parents like to move in with you in a bi-generational arrangement? Let us redesign your home to make it comfortable for everyone. Even if you think it’s impossible, at Salman Group we always have a solution.

Kitchen renovation

The kitchen is often the centerpiece of the home, where we spend most of our time in the company of loved ones. Do you want your kitchen to become the gathering place for family and friends? Let us create the main course of your dreams. 

Bathroom construction or renovation

Whether you want to add a shower, bath or laundry room in the basement or upstairs, transform your current bathroom into a veritable spa, or even completely renovate your bathroom, our qualified team will meet your needs and even propose innovative solutions you never dared dream of.

Basement finishing

Over the years, you’ve grown accustomed to ceiling beams, wires, pipes and cold concrete in your basement, but those days are over. Now it’s time to put the finishing touches on your basement. Our team will bring new life and turnkey finishing touches to your basement, making it as warm and inviting as the rest of your home.

Siding replacement

Are you looking for a new look that will make your home stand out from the rest and turn heads? Opt for siding replacement on the front or all 4 sides of your home. We can also change your windows, doors and roof, and give your porch or veranda a facelift. If your parking lot needs to be enlarged, modified or paved, Salman Group’s multidisciplinary team can do it for you. You won’t even recognize your own home!

2D and 3D PLANNING SERVICE

Got an idea in mind? Our architectural technician and designer will help you design your house plans. They’ll come to your home, take all the necessary measurements, listen to your requests, advise you and help you take the first concrete step in your construction project.

FINANCING options

To help you realize all your projects, we have created partnerships with various financial institutions. At Salman Group, we believe that offering turnkey projects means accompanying you every step of the way.

design solutions for You
Interior architecture and designer services

Would you like to hire an interior designer for your apartment, home or workplace? Are you thinking of renovating? Our interior architect and designer will advise you and propose a tailor-made project for the makeover of the space of your choice: ambience, light, color… will provide you with a proposal adapted to your desires and needs!

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.